Miss Ninja

Laissez-moi vous présenter Miss Ninja. Miss Ninja incarne surtout l’âme du ninja.

D’une part, elle met tellement de coeur à tout ce qu’elle fait que c’est franchement impressionnant. Justement, hier soir, elle a réussi à sauter d’une marche. Bon, ça peut paraître anodin, mais si je vous disais que cela fait 6 mois qu’elle essaie? On était très très fière d’elle. Et elle aussi était très fière d’ailleurs.

Et d’autre part, parce qu’elle a les plus belles valeurs qu’on peut espérer que nos enfants aient. De l’amour et de l’empathie elle en a pour 10, ce qui fait d’elle la grande soeur la plus aimante au monde. En fait, elle pourrait en montrer à beaucoup du haut de ses 4 ans.

C’est notre premier enfant et disons que nous avons été gâté. D’abord parce qu’elle est tout simplement adorable! Ensuite, parce qu’elle nous motive grandement à faire les choses mieux et nous devenons meilleurs à son contact. Peut-être est-elle même à l’origine de ce blogue… Nous nous couchons à tous les soirs et nous n’en revenons encore pas de notre chance de l’avoir dans notre vie. On entend souvent dire qu’avoir un enfant, ça change une vie, mais avoir un enfant comme Miss Ninja ça change le monde dans lequel on vit. Elle est particulière et on a dû apprendre la parentalité différemment. Cela nous demande beaucoup d’adaptation et de travail, mais nous le faisons naturellement et avec amour.
Miss Ninja a donc 4 ans. Elle mangerait des gnocchis 3 fois par jours, ses fruits préférés sont les cerises congelées (dont elle se sert elle-même un bol à tout moment de la journée), mais mange la plupart de ses legumes. Sa grande passion dans la vie est les anniversaires. Elle chante quotidiennement “bonne fête” à plusieurs personnes et ce n’est tellement pas important quand leur “vraie fête” est. C’est à cause de choses comme ça que nous trouvons qu’elle est créative et originale.

Nous admirons également son sens de l’humour qui nous surprend régulièrement. Elle fait même des blagues bilingues, oui oui. Nous partagerons assurément plusieurs de ses remarques. Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas avec Miss Ninja.

Je souhaite à tout le monde d’avoir une miss ninja dans leur vie.
Please follow and like us:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *