Défi du 8 décembre: miam, un biscuit

Le défi d’aujourd’hui va très très bien avec le défi d’hier. Tellement que je vais être obligé de me refaire une tasse de thé. Et il est parfait à faire en famille en impliquant les enfants. On mange confectionne des biscuits!

Il y a beaucoup de traditions de noël. Certaines nous viennent de notre enfance et d’autres sont portées socialement. Et faire des biscuits en fait partie. Peu de chose me mettent dans l’esprit des fêtes comme de mettre de la farine partout en riant avec ma fille. Cela fait définitivement partie des choses dont le processus est aussi important que le résultat. Donc, s’empiffrer de biscuits du commerce ne vous donne absolument pas une étoile de ninja.

Vous faites bien la recette que vos voulez, (peut-être même une recette spéciale pour le temps de fête que vous faites depuis votre enfance), mais moi je vais faire une nouvelle recette. Bon, ce ne sera pas la première fois que je la fais (il fallait bien la tester), mais j’ai définitivement envie de la refaire. J’avais envie de relever un défi un peu plus important que de faire des biscuits, car pour moi, cela n’a rien d’extraordinaire. Et dernièrement, j’ai eu une révélation culinaire : réduire le sucre et donner une valeur nutritive à mes gâteries! Et oui, il est possible de faire des biscuits santé et délicieux. Une amie m’a donné sa recette végane de pattes d’ours et Ninja C adore! Elle en demande sans arrêt “un autre!”.

Voyez vous-même:

Et vous savez ce que j’aimerais vraiment?
Si je pouvais me faire une petit recueil de vos recettes chouchous

Please follow and like us:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *